Kiné respiratoire à Tubize
KInésithérapeute Codemo

Votre kinésithérapeute à Tubize exerce la kiné respiratoire afin de venir en aide à votre bébé pour nettoyer ses poumons.

Une prise en charge directe à la sortie de l'hôpital est-elle assurée ?

Si votre enfant a dû être hospitalisé durant une courte ou longue période, il est primordial d'avoir une prise en charge dès la sortie de l'hôpital. Le kiné peut se déplacer au domicile pour les parents ayant des soucis pour s'arranger pour les déplacements ou encore les gardes des autres enfants. Lors de problème respiratoire, type bronchite ou encore bronchiolite, votre kinésithérapeute à Tubize joue un rôle primordial pour aider l'enfant à dégager ses voies respiratoires.

Un matériel spécifique est-il disponible au patient ?

Il est possible de se procurer un aérosol via votre kiné à Tubize ou chez votre pharmacien, en effet c'est très fréquent de devoir coupler les aérosols et la kinésithérapie. Votre kiné vous expliquera comment réaliser au mieux un aérosol.

Un remboursement majoré est-il envisageable pour les patients ?

En ce qui concerne les remboursements pour les soins apportés aux enfants, il faut vous renseigner auprès de votre mutuelle, car chaque mutuelle a ses propres avantages. 

Contactez-moi

Consultez également :

Dernière actualité
  • Votre site fait peau neuve !

    Bienvenue sur le nouveau site de Thomas Codemo, kinésithérapeute conventionné exerçant à domicile et en ...

Voir toutes les actualités
Déplacement à domicile